LE GRAND DEVIN

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.

Chères apprenties, Chers apprentis,

Cette leçon porte sur la manipulation de l’esprit du consommateur Moldu.

Si l’esprit de ce dernier est un chaudron et que l’on y mélange un produit ou un service avec un qualificatif, la première marque à remonter à la surface, se définit comme étant Top of Mind.

Comment y parvenir ?

Le consommateur Moldu, à l’esprit étriqué, ne peut associer qu’une seule idée à une marque.

Déterminez clairement votre proposition unique de vente (USP) afin de le pénétrer !

Plus votre positionnement est précis, plus votre marque sera susceptible d’être la première dans l’esprit de vos clients lorsqu’ils seront interrogés ou en situation de besoin.

Une marque n’est ni un produit ni un service mais une promesse qui s’honore, encore et encore.

Maîtriser ce procédé vous permettra de véhiculer un message clair et cohérent, marquer les esprits, dominer vos concurrents et devenir la référence de votre industrie.

… rien de bien sorcier !