L’exploration de marque est la récolte d’informations visant à comparer les facteurs environnementaux impactant votre entreprise à votre situation actuelle afin d’élaborer une stratégie de marketing digitale sur mesure.
Analyse PESTELE
Analyse concurrent
Analyse benchmark
Analyse prospects
Diagnostique de situation
Conceptualisation
Définition USP
Positionnement marketing
Sélection d’archétype
Canevas de proposition de valeur
Marketing digital mix
Tunnel de vente
« Connais ton ennemi et connais-toi toi-même. Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois vous serez victorieux. » Sun Tzu
Parlons-en lors d’une
DISCUSSION GRATUITELa création de marque est la réalisation des différents outils marketing s’inscrivant dans votre stratégie.
Identité visuelle
Identité éditoriale
Site internet et landing page
Programme d’automatisation marketing
Application
Présence sur réseaux sociaux
« Un ouvrier qui veut bien faire son travail doit d’abord préparer ses outils. » Confucius
Parlons-en lors d’une
DISCUSSION GRATUITELa propagation de marque est le lancement, le pilotage et l’optimisation de campagnes marketing digitales visant vos objectifs stratégiques et utilisant vos outils marketing.
Optimisation du référencement naturel (SEO)
Campagne publicitaire payante (PPC)
Campagne emailing
Gestion réseaux sociaux
« Que la stratégie soit belle est un fait mais n’oubliez pas de regarder le résultat. » Winston Churchill
Parlons-en lors d’une
DISCUSSION GRATUITE